Vaccin contre la Grippe

Nous sommes en pleine période hivernale et la GRIPPE a fait son retour elle est en son apogée entre Janvier et Février.

ÊTES VOUS VACCINER

CONTRE LA GRIPPE ?

En ce qui me concerne NON…pourtant en tant que professionnel de la Santé, je suis normalement plus à risque par conséquent je suis « cordialement invitée » à me faire vacciner mais je m’y suis toujours refusée.

1. Vaccination et Immunisation :

Je tiens absolument à clarifier le terme VACCINATION par rapport au terme IMMUNISATION.

Vacciner c’est quoi ? C’est injecter l’agent pathogène dans le corps pour créer une immunité contre ces agents pathogènes. Mais cette pratique ne crée pas l’immunité. La Vaccination et l’Immunité sont deux choses complètement différentes…

Ce sont les médias et le monde pharmaceutique qui ont influencé le public en nous faisant croire que la vaccination était l’équivalent d’immunisation. En ce qui me concerne, je suis pour l’immunisation Naturelle.

L’Immunité est naturelle alors que

la vaccination est artificielle.

2. Les 10 Raisons de ne pas faire le vaccin contre la grippe :

1er Raison : Le vaccin contre la grippe rend malade : 

Vous avez déjà remarqué que juste après le vaccin vous tombez malade c’est parce que le virus de la grippe est injecté dans le corps. Ce qui indique un affaiblissement de votre immunité dû à l’injection de l’agent pathogène.

2ème Raison : le vaccin contient l’agent pathogène et des substances dangereuses pour votre Santé.

Le MERCURE, l’ALUMINIUM et bien d’autres : ce sont des métaux lourds connus pour être dangereux pour la SANTÉ entrainant des pertes de mémoire, des problèmes respiratoires, des problèmes vasculaires, un déséquilibre digestif.

3ème : Risque accrue d’avoir la maladie d’Alzeimer

Le mercure surexcite le cerveau pendant plusieurs années, explique le Dr Blaylock neurochirurgien américain, et c’est cette surexcitation qui est la cause de la maladie d’Alzheimer et d’autres maladies dégénératives.

4ème Raison : Les Intérêts de l’industrie Pharmaceutique

Chaque année nous avons droit à la promotion de la vaccination contre la grippe. Pour quelle raisons l’industrie met autant d’argent à toutes ses promotions ?
Nous n’avons pas besoin de ce vaccin, en faire la promotion est un mensonge…
Selon le Dr Blaylock, Les nombreuses personnes qui reçoivent les vaccins anti-grippal n’auront aucun avantage, en revanche ils seront exposés à tous les risques et complications liés au vaccin.

5ème Raison : Manque de preuves réelles de l’efficacité du vaccin

Jusqu’à ce jour il n’y a aucune preuve réelle que le vaccin contre la GRIPPE soit efficace à 100%.

6ème Raison : Le vaccin vous rend plus sensible à la pneumonie et aux maladies infectieuses.

Selon une étude, le vaccin contre la grippe provoque 5 fois plus d’infections respiratoires

7ème Raison : Troubles Vasculaires avec inflammation

8ème Raison : Troubles du sommeil syndrome de Narcolepsie

9ème Raison : Affaiblie les réactions immunologiques

10ème Raison : Troubles Neurologiques graves dû aux ingrédients nocifs contenus dans les vaccins.

3. Conclusion :

A QUI PROFITE LE PLUS LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE ?

A VOUS OU A TOUTE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ET TOUTES LES PERSONNES QUI GRAVITENT AUTOUR?


Les Maladies Infectieuses ont uniquement disparues pour des raisons sanitaires et non grâce aux vaccins.
Le vaccin ne protège en rien, il affaiblit notre système immunitaire au lieu de nous protéger contre.

La grippe n’est rien d’autre qu’un ensemble de symptômes comme une grosse fièvre, des courbatures et douleurs musculaires, des raideurs de la nuque et une grande fatigue. Mais tous ces symptômes sont des réactions de défenses et de nettoyage de notre organismes et les supprimer bloquent notre processus d’auto-guérison alors pourquoi se vacciner ?
Pourquoi ne pas laisser notre corps se guérir de toute façon que vous soyez vacciné ou pas vous serez malade et clouez au lit pendant une bonne semaine.

Un vaccin viole toutes les lois des défenses immunitaires naturelles. Le vaccin fait pénétrer un agent pathogène potentiel avec toutes sortes d’ingrédients TOXIQUES (aluminium, mercure, formaldéhyde, adjuvants etc.) directement dans le flux sanguin.

Ceci ne pourrait jamais se produire avec une immunité naturelle qu’il faut conserver et maintenir à son plus haut niveau de performance grâce à des solutions naturelles (ce qui fera l’objet de ma prochaine vidéo).

ALORS FAITES VOTRE CHOIX EN VOTRE ÂME ET CONSCIENCE !

DITES MOI SI VOUS ÊTES POUR OU CONTRE LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE DANS LES COMMENTAIRES JUSTE EN-DESSOUS.

A votre Santé,

Virginie REICHARD

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Incoming search terms:

  • faire seul son vaccin contre la grippe

2 COMMENTS

  1. Bonsoir. Entièrement d’accord avec toi Virginie. Comment s’immuniser naturellement alors ? Merci de tes précieux conseils ♥

    • Bonsoir,
      Il y a 2 choses à faire pour s’immuniser naturellement :
      1. Avoir une Hygiène Irréprochable : Les mains sont le principal vecteur de transmission des virus. Il est indispensable de les laver régulièrement.
      2. Renforcer vos Défenses Immunitaires : Lorsque l’on est en pleine forme, notre corps est mieux armé pour combattre les virus avant que la maladie ne se déclare.
      Faites du sport : Ce dernier aide à évacuer le stress qui a tendance à fragiliser nos défenses. De plus, le sport permet de nettoyer naturellement les voies respiratoires.
      Dormez suffisamment : Un corps fatigué lutte beaucoup moins bien contre les agressions extérieures.
      Faites le plein de vitamine :Privilégiez les aliments riches en vitamines ainsi que les fruits, légumes et les plantes qui renforcent le système immunitaire. On citera notamment l’ail qui est antiseptique, antioxydant, anti-inflammatoire et anti-microbien, ou le ginseng qui procure vitalité. N’oubliez pas les cures à l’aide des complexes vitaminés que j’ai cité dans mon Guide Santé que vous avez dû télécharger si ce n’est pas fait je vous invite à le faire.
      Buvez beaucoup : Il est important de bien s’hydrater : boire souvent, en petite quantité de l’eau, des jus de fruits ou des tisanes.

Laisser un commentaire